top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Ambiance musicale du dimanche : Ivete Sangalo & Gilberto Gil – Chupa Toda

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 11 juil. 2010
  • 1 min de lecture

Cette semaine, des recommandations et des recommandations, les clients souhaitent tous avoir des opérations prêtes pour la rentrée…mais on ne va pas se plaindre, c'est tout à fait passionnant de travailler sur des sujets variés, avec des objectifs différents. L'activité est en train de se mettre en place dans l'agence voire même un peu plus puisque désormais nous avons signé pas mal de budgets. Et puis, il ne s'agit ici que du boulot, ma semaine ne se résume, heureusement, pas que à cela (même si cela me prend beaucoup de temps forcément). C'est toujours un peu dur de voir tout le monde partir en vacances et se dire que moi je vais rester ici tout l'été. En même temps, l'année dernière je suis parti 4 fois donc bon…et puis je partirais sans doute un peu plus tard disons en novembre. J'ai des envies de Philippines pour aller faire de la plongée et puis surtout c'est un lieu qui n'est pas envahi de touristes pour le moment et c'est ainsi que j'ai envie de le découvrir.

Coté musique, j'ai découvert la semaine dernière cette chanson brésilienne que je ne connaissais pas mais que j'adore en fait et puis elle va bien avec le temps mais également avec la période. Ça me fait penser que je retournerais bien au Brésil (oui bon j'y étais en novembre dernier mais bon…). Bonne écoute et bon dimanche !

 
 
 

Commentaires


bottom of page