Ambiance musicale du dimanche : gagnez une paire de ZX Sprinter (adidas original)


Cette semaine, j'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs soirées mais celle organisée par le syndicat des agences de RP m'a marquée pour au moins 3 raisons : – Les agences de RP se posent enfin la question de la relation blogueurs (4 ans après l'explosion du phénomène…) – ILs se posaient la question de la forme idéale du communiqué de presse pour les blogueurs (comme si il y avait des blogueurs qui lisaient les CP…) – A la fin du débat, les gens des RP sont restés de leur coté à se taper sur le ventre, pas 1 seul est venu voir les blogueurs présents dans la salle…c'est dire s'il ont compris quelque chose…

Bref, y'a encore du boulot de ce coté là quand même ! Sinon, ce WE j'ai rarement fait aussi peu de choses, j'ai profité de ces 2 jours pour regarder des films, pour me reposer, faire du ménage, de la paperasse…bref pas grand chose il faut être honnête. En même temps avec ce changement d'heure, je crois que c'est aussi bien…

De manière exceptionnelle, je vous invite à gagner une paire d'adidas ZX sprinter noire qui vont bientôt sortir en boutique.

adidas me permet de vous en offrir 2 paires et à moi de trouver le meilleur moyen de le faire.

Je vous propose donc un truc relativement simple : 1. La 1ère paire sera offerte à la personne posant le commentaire N°10 580 2. La 2ème paire sera offerte à la personne qui arrivera à me motiver en m'expliquant pourquoi il les mérite plus que quelqu'un d'autre

Enfin coté musique, depuis ce matin, je suis à fond sur la vieille musique française, alors je ne peux pas mentir (enfin si je pourrais vous mettre un truc hype tendance) et je vous place un bon vieux morceau français de Joe Dassin : le petit pain au chocolat. joe dassin – le petit pain au chocolat envoyé par bisonravi1987. – Regardez la dernière sélection musicale.

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon dimanche.

EDIT / les 2 gagnants sont annoncés – merci à tous de vos participations 🙂

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters