top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Ambiance musicale du dimanche : From disco to disco

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 24 févr. 2008
  • 1 min de lecture


Une petite photo teasing de la note de demain pour commencer. Enfin Teasing….vous aurez sans doute compris de quoi cela va parler (ou alors vous avez eu un samedi soir un peu chargé…) Bon sinon, une chaîne de blog à cours en ce moment et je n’ai pas été oublié puisque Raphael m’a invité à vous dire 6 choses à mon propos qui n’ont aucun intérêt : – J’écris systématiquement les notes pour mon blog sous word – Je suis une personne visuelle et j’ai toujours besoin de dessins/schémas – J’adore les nouvelles technologies mais pour réfléchir, établir un plan, j’ai besoin de papier : sans doute un reste de prépa – Je chausse du 45/46 mais j’ai de relatives petites mains (et oui je connais le proverbe) – J’ai encore 3 de mes dents de sagesse (j’dois avoir une grande bouche donc) – Il est 8h27 quand j’écris cette note


Autrement, coté musique, j’ai entendu ce son de Wirlpool Productions hier sur Viva Radio et j’ai réalisé que j’adorais cette chanson mais que je l’avais un peu oubliée, je me dis que vous aussi vous l’aviez peut être mise de coté alors je la fais revivre juste pour vous ! Moi, elle me donne la pèche en tous cas !

Bonne écoute et bon dimanche !

 
 
 

Commentaires


bottom of page