top of page

Ambiance musicale du dimanche : Bisso Na Bisso !


J’ai profité d’être à Bordeaux pour y rester, et en 2 jours, j’ai eu l’occasion de monter la dune du pila (magnifique, même hallucinant) et de visiter le village de Saint Emilion et en particulier son église Monolithe (la plus grande d’Europe) dont je dois avouer que je ne connaissais même pas l’existence !

Comme vous pouvez le constater, je profite de cette petite note légère pour, enfin, participer au défi qu’Adeline m’a lancé en demandant une photo de mon œil ! J’ai profité de mes longs voyages en train pour prendre cette photo, on voit d’ailleurs défiler le paysage dans le reflet !

Coté musique, dans un premier temps je vais vous parler de l’opération que Sony BMG organise pour Passi ! En fait, regardez la vidéo et vous allez comprendre je pense !


Je trouve l’initiative plutôt intelligente et à l’heure de la sortie d’un livre (l’imagination collective), dont vous apprendrez les détails en allant chez Henri, sur le sujet, cette opération suis à 200% les courants modernes de la communication et de la société. Par ailleurs, je respecte beaucoup Passi pour les productions (dis l’heure de…) qu’il a mis en place : de vrais succès commerciaux ! Il a vraiment su tirer son épingle du jeu !

En lien, je voulais vous mettre un morceau de Passi mais sur mon portable pro, je n’ai pas trop de musique, il a donc fallu que je trouve un clip que j’aime bien…ca n’a pas été facile et puis hop, je suis tombé sur le clip de Bisso Na Bisso et ca….J’ADORE !!!!



Bon WE à tous et bonne écoute !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page