Ambiance musicale du dimanche : beach boys

Cette semaine a été longue et passionnante ! Beaucoup de choses vues à la Conférence LeWeb (qui confirme son coté incontournable pour quiconque évolue dans le digital) dont j'aurais l'occasion de parler demain sans aucun doute puis 1 jour et demi de formation à Genève à Créa Digital pour une semaine de 6 jours ++. Pas beaucoup le temps de me poser mais en même temps, je l'ai cherché donc on ne va pas se plaindre surtout que j'ai adoré aller à Genève et pouvoir discuter avec des personnes aux points de vue un peu différents.

Autrement, j'ai appris hier que je partais à San Fransisco en avril (oui c'est un cadeau et oui j'ai de la chance) ! Je peux vous assurer que cela me plait à 50 000 % car on m'a tellement parlé de cette ville au Web que j'ai vraiment envie de voir cela de mes propres yeux ! Les gens que j'ai rencontré (français ou américains) étaient tellement dithyrambiques sur leur ville que ça vous donnerait presque l'envie d'aller vivre là bas sincèrement ! On verra bien, je vous dirais cela quand j'y serais ou plutôt en revenant. Entre temps j'aimerais bien encore partir au chaud pour être honnête mais je crains que mon nombre de jours de vacances ait fondu comme neige au soleil et par conséquent, il faudra sans doute attendre mais bon..

Du coup, coté musique, je me sens obligé de mettre un son qui sent bon la Californie et dans ce cas, quoi de mieux que les Beach Boys ? Et puis il faut être honnête, même s'il fait moins froid, on a bien besoin de se réchauffer non ?

Beach Boys – Surfin' USA envoyé par fredozydeco. – Regardez plus de courts métrages.

Bonne écoute et bon dimanche

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters