Absolut Bling bling : Absolut brille en communication


Ils proposent toujours des visuels décalés, des mannequins, des personnalités, ou tout simplement la bouteille sont mis en scène dans des situations « inhabituelles ». Nous en avons tous en tête, si ce n’est pas le cas, un site à été créé pour toutes les référencer.


Alors quand Absolut lance une « classique » bouteille de fin d’année, ils le font de manière très décalée encore une fois et ce n’est pas pour ne pas me déplaire !


Ils ont appelé leur bouteille « bling-bling " (il s’agit précisément d’une seconde peau à la bouteille, une sorte d’écrin d’or) collant ainsi à la tendance des rappeurs et de leurs gros bijoux et autres dents en or !

Ils ont également créé un mini site à l’occasion de la sortie de la bouteille ou vous pourrez télécharger des fonds d’écran, découvrir des cocktails…


Je trouve l’idée tout simplement géniale et la réalisation au niveau : la bouteille est très belle et c’est vraiment le genre de bouteille que l’on a envie d’avoir dans sa collection quand on est un temps soit peu fashion victim (oui oui j’avoue).

Avec un peu de chance, je pense qu’on devrait bientôt la voir apparaître dans des clips de rap/RnB.

Elle sera en vente au mois de décembre en série limitée chez Géant et Monoprix à un prix annoncé de 13 euros soit le prix d’une bouteille classique !

Comme je suis un pistonné, j’en ai déjà chez moi !

Et vous, vous en pensez quoi ?

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters