Gregory Pouy13 sept. 20175 MinA quoi sert une marque en 2017?Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
Gregory Pouy22 janv. 20142 MinLivre blanc: les marques B2B et le digitalLe B2B a toujours été le parent pauvre des publications sur les stratégies digitales. Considéré comme “ennuyeux” et pas très moderne, on...
Gregory Pouy3 sept. 20139 MinBlogueurs/marques: et si on élevait le débat?Bien que les relations entre les marques et les blogs aient vraiment débuté en 2006, on se rend compte que ce système est toujours très...
Gregory Pouy29 juil. 20132 MinLa fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceursAlors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
Gregory Pouy14 juil. 20131 MinCoca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...