top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
5 vues
0 commentaire


Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
6 vues
0 commentaire


Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
8 vues
0 commentaire


Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...
Gregory Pouy
11 juin 20134 min de lecture
43 vues
0 commentaire


Etat de l’ecommerce en 2013: U.S. & Europe
Il est de plus en plus difficile de parler d’ecommerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique » devient lui...
Gregory Pouy
10 juin 20133 min de lecture
2 vues
0 commentaire


Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
A very smart print ad for Brasil A like Machine for Pepsi – Buying fan a new way We didn’t start the viral – great compilation The very...
Gregory Pouy
7 juin 20131 min de lecture
11 vues
0 commentaire
bottom of page