Gregory Pouy29 juil. 20132 MinLa fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceursAlors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
Gregory Pouy16 juil. 20135 MinLes marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
Gregory Pouy14 juil. 20131 MinCoca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
Gregory Pouy11 juin 20134 MinCommunication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/KeringLes changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...