Je suis Grégory Pouy

Analyste culturel, conférencier, auteur & podcasteur

  • HOMEPAGE

  • COLLABORER

  • DÉCOUVRIR

    • Podcast
    • Blog
    • Interview
  • ECHANGER

  • More

    Use tab to navigate through the menu items.
    • Black Facebook Icon
    • Black Twitter Icon
    • Black LinkedIn Icon
    • Black Instagram Icon
    • All Posts
    • Etudes
    • Analyse
    • Divers
    • Ambiance Musicale
    • Viral
    • Musique
    • podcast vlan
    • Podcast
    Rechercher
    La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
    Gregory Pouy
    • 29 juil. 2013
    • 2 Min

    La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs

    Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2 géants de la pub est arrivé comme un coup de tonnerre et me fait écrire un peu plus vite que prévu. Il ne m’étonne pas car les grands groupes de publicité font une course en avant, une course au réseau le plus important, mais ça serait une erreur de considérer que ce rapprochement va bénéficier, de manière importantes, aux annonceurs. Pourtant o
    5 vues0 commentaire
    Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
    Gregory Pouy
    • 11 juin 2013
    • 4 Min

    Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering

    Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un coût nécessairement élevé. Un moment qui, nécessairement, cristallise beaucoup de tensions. J’ai eu l’occasion de discuter avec Louise Beveridge, Directrice de la communication corporate du groupe pour mieux comprendre ce changement qui est tout sauf anecdotique pour ce groupe que l’on connait mal. L’objectif affiché: réhumaniser le groupe et
    35 vues0 commentaire

    Créé avec amour par Grégory Pouy

    Très rarement j'envoie des newsletters

    Merci de votre abonnement