Dolce Gusto se relance sur le marché avec "la machine du futur"



Je vous avais parlé à son lancement du positionnement intéressant de Dolce Gusto lancé par Nescafé et Krups (les mêmes donc que pour Nespresso).

L'idée était de positionner un produit à capsule de moyen gamme qui se différencie suffisamment de Nespresso au travers de la promesse produit et en l'occure, Dolce Gusto permet de faire 1 seule sorte d'expresso, mais par contre propose aussi des cappuccino, des chocolats et autres petits délices. Un positionnement plutôt bien marketé pour concurrencer Tassimo. Ils reviennent donc avec une nouvelle machine, plus haut de gamme et moderne une sorte de machine du futur ! J'ai le plaisir d'être invité à une soirée de découverte mais si je fais un billet ce n'est pas pour dire cela mais plutôt pour annoncer que l'un de vous va pouvoir m'accompagner à cette soirée design le 8 octobre à 19h30 à Paris. Je pense que ca va vraiment être chouette ! Alors si vous souhaitez m'accompagner, laissez un commentaire et je choisirais l'un ou l'une d'entre vous (pas de sexisme) en fonction de votre motivatio

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters