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Gregory Pouy
- 16 juil. 2013
- 5 Min
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent a interrogé 4 personnes différentes (un chroniqueur d’Ad Age, des marketers chevronnés (dont moi) et un rabin) sur leur vision sur la question et je trouve les réponses et les commentaires particulièrement pertinents et intéressants. En particulier parce que tout le monde n’est pas d’accord. Je me permets donc de traduire l’article et les r
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Gregory Pouy
- 18 juin 2013
- 2 Min
Jusqu’où peut aller la publicité?
La publicité est de moins en moins efficace, tout le monde le sait. Elle reste toujours idéale pour la notoriété évidemment, mais les consommateurs ne font plus confiance dans les fausses promesses qu’elle nous amène chaque jour. Dès lors, on recommande aux marques de rentrer dans la preuve, d’être dans l’utilité sur les usages par exemple. Beaucoup de marques l’ont mis en pratique avec d’excellents résultats généralement. La marque BeyondDark (U.K.) a pris cette demande au
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