Je suis Grégory Pouy

Analyste culturel, conférencier, auteur & podcasteur

  • HOMEPAGE

  • COLLABORER

  • DÉCOUVRIR

    • Podcast
    • Blog
    • Interview
  • ECHANGER

  • More

    Use tab to navigate through the menu items.
    • Black Facebook Icon
    • Black Twitter Icon
    • Black LinkedIn Icon
    • Black Instagram Icon
    • All Posts
    • Etudes
    • Analyse
    • Divers
    • Ambiance Musicale
    • Viral
    • Musique
    • podcast vlan
    • Podcast
    Rechercher
    Pourquoi le système d’achat publicitaire de Facebook est vicié
    Gregory Pouy
    • 12 févr. 2014
    • 3 Min

    Pourquoi le système d’achat publicitaire de Facebook est vicié

    Hier Flavien a écrit un article plutôt intéressant sur la raison d’être de l’edgerank de Facebook. Cet Edgerank qui vous oblige à payer pour que les fans (que vous avez déjà acheté d’une manière ou d’une autre ou que vous avez eu du mal à gagner) voient vos statuts et qui ennerve passablement les marques. Il le justifie de plusieurs manières: 1. Les amis sont au centre, pas les marques – logique donc que Facebook privilégie ce type de relations 2. Trop de données implique un
    3 vues0 commentaire

    Créé avec amour par Grégory Pouy

    Très rarement j'envoie des newsletters

    Merci de votre abonnement