Je suis Grégory Pouy

Analyste culturel, conférencier, auteur & podcasteur

  • HOMEPAGE

  • COLLABORER

  • DÉCOUVRIR

    • Podcast
    • Blog
    • Interview
  • ECHANGER

  • More

    Use tab to navigate through the menu items.
    • Black Facebook Icon
    • Black Twitter Icon
    • Black LinkedIn Icon
    • Black Instagram Icon
    • All Posts
    • Etudes
    • Analyse
    • Divers
    • Ambiance Musicale
    • Viral
    • Musique
    • podcast vlan
    • Podcast
    Rechercher
    Pourquoi les frictions sont nécessaires dans l’expérience de marque
    Gregory Pouy
    • 25 août 2016
    • 3 Min

    Pourquoi les frictions sont nécessaires dans l’expérience de marque

    J’aime prendre des photos et autant l’avouer, avec l’amélioration de la définition sur les smartphones et les filtres, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir un bon résultat. Quand il a été question pour moi de choisir un nouvel appareil, j’ai regardé avec précaution et j’ai finalement opté pour un Leica Q. C’est un appareil relativement couteux qui ne possède qu’une lentille fixe de 28 mm, ce qui implique de ne pas avoir de zoom et de ne pas pouvoir en ajouter un. Une l
    11 vues0 commentaire

    Créé avec amour par Grégory Pouy

    Très rarement j'envoie des newsletters

    Merci de votre abonnement