Analyste culturel, conférencier, auteur & podcasteur

Eric Ducournau
C.E.O, Groupe Pierre Fabre
Grégory Pouy sait partager sa conviction que les entreprises et organisations doivent investir sur le sens et la contribution de leurs activités au bien commun. S’il y parvient mieux que d’autres c’est que Grégory POUY est d’abord un gentilhomme de son siècle. Ouvert, cultivé, homme d’expériences et d’écoute, qui ne propose pas des recettes toutes faites mais échange des idées et aide chacun à progresser sur son propre chemin. C’est peut être cela un bon conseil.

Olivier Abecassis
C.E.O., Unify & Au Féminin,Groupe TF1
Gregory a une vision globale mais précise des marchés, des innovations, des tendances de fond et une compréhension fine des enjeux business et surtout humains. Réfléchir avec lui à une opportunité est assurément, outre le plaisir de l’échange, l’opportunité de disposer d’un regard vif, fin, critique, sorti des sentiers battus et rebattus et surtout sensible aux signaux très, très faibles! Sa faculté d’adaptation à tous les publics en fait un intervenant de grande qualité!
.jpeg)
Taline Mouradian
Creative effectiveness specialist, Google
Une chose m'a particulièrement frappée à propos de Grégory : sa capacité à aborder des sujets complexes par des explications simples. Ainsi, face à une audience de marketeurs en particulier, son empathie naturelle lui permet de se mettre à la place de ses interlocuteurs, de déceler leurs appréhensions et de traduire ses convictions dans un langage compréhensible de tous.

COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER?
01
CONSEIL
02
CONFÉRENCES
03
FORMATIONS
04
WORKSHOP
Mes champs de compétences
Après une triple expérience (annonceurs, agences, indépendants) de 20 ans dans le marketing, j'ai décidé de mettre mes compétences au service des organisations qui souhaitent s'adapter pour anticiper les challenges du 21ème siècle.
Aujourd'hui j'accompagne des comités de direction, des directions marketing et des équipes opérationnelles dans la compréhension du monde mais aussi dans l'application concrète pour une évolution profonde.
Je crois dans le pouvoir de l'écoute et du travail en commun afin de proposer des solutions adaptées et personnalisées.
A travers une énergie débordante, bienveillante et souriante, j'ai une capacité de conviction forte que ce soit en anglais ou en français.

VISION STRATEGIQUE
Accompagner dans l'évolution de la vision stratégique de la marque prenant en compte les nouveaux challenges.

COMMUNAUTÉS
Mieux comprendre comment les communautés fonctionnent ainsi que les leaders d'opinion

MIX MARKETING
Redéfinir le mix marketing pour s'aligner avec la vision ainsi que les imaginaires projetés dans la communication

EXPERIENCE CLIENT
S'assurer de la manière expérience client par des méthodes de design thinking

MISSION DE MARQUE
Définir la nature de la mission de marque et son exécution opérationnelle ainsi que sa communication interne et externe

RESEAUX SOCIAUX
Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, mieux comprendre quoi, comment et où partager.