top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Une vision stratégique des médias sociaux


Beaucoup de choses se disent et s’écrivent chaque jour sur les médias sociaux et la manière dont les entreprises peuvent interagir dessus. J’ai écris cette note il y a un moment et devant son succès (que je mesure au nombre de partage sur le web social justement), j’ai décidé d’en faire une présentation powerpoint qui reprend peu ou proue les mêmes idées. Parce que j’aime mon métier, parce que je refuse de raconter n’importe quoi aux marques qui malheureusement parfois gâchent les outils conversationnels qu’on leur met à disposition, il m’a semblé important de diffuser cette présentation sur Slideshare. J’espère qu’elle permet d’y voir un peu plus clair sur la manière dont, il me semble, il faut envisager ces outils. Cette présentation n’entre pas particulièrement dans les outils de manière opérationnelle, c’est plutôt une vision du web social comme outil de communication. Depuis son lancement mercredi dernier elle semble toucher un public de professionnels. N’hésitez pas à partager et à me dire ce que vous en pensez vous même.



19 vues0 commentaire

コメント


bottom of page