Le marketing de l’Ego d’Henri Kaufman et de Laurence Faguer, vient de recevoir le prix DCF 2006 décerné chaque année par l’association des directeurs commerciaux de France. J’ai eu la chance de recevoir ce livre directement de son auteur avec une petite dédicace personnalisée (Ego oblige ;-).
Cet ouvrage très facile d’accès (marketer ou pas) qui rappelle les processus d’achat nous ouvre souvent les yeux sur les basiques de la relation client que l’on a trop souvent tendance à oublier.
Parsemé d’exemples plus pertinents les uns que les autres, ce livre nous permet de découvrir également de nouvelles méthodes de marketing relationnel qui passe de plus en plus par l’émotionnel pour répondre au client qui est passé du « Client Roi » au « Client Moi ».
Un livre indispensable aux personnes travaillant dans le marketing /communication mais également dans la vente mais qui, j’en suis certain, va également intéresser les personnes qui veulent mieux comprendre la relation qu’elles ont avec leur achats et les marques qu’elles plébiscitent.
D’ici là je vous invite à vous rendre sur le blog d’Henri Kaufman, qui est également passionnant !
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