top of page

Un ipod à prix discount ?


L’actualité de l’Ipod fait rage en France, avec un certain nombre de faux ipod qui circulent sur le marché.

Vu dans la banlieue sud de Paris, la chaîne de distribution Edouard Leclerc, va un peu plus loin, et lance son « me-too » qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à un ipod, en dehors des capacités et du prix bien sur…


Reproduire le package des produits à succès, c’est une technique connue et très utilisée des discounters.

Je n’ai pas vu l’appareil en lui même mais à voir la photo, il s’agit d’une grosse clef USB qui ressemble à un ipod. Le format réel n’a donc rien à voir avec celui de l’ipod ou même de l’ipod nano mais la publicité doit bien fonctionner, en particulier en 4*3 sur une route car en regardant rapidement (en voiture) on pourrait croire que Leclerc a reçu un stock d’ipod à destocker.

Il doit y avoir une déception client à l’arrivée au magasin mais c’est un produit qui devrait bien fonctionner sur un coeur de cible CSP-.


2 vues0 commentaire
bottom of page