Un ipod à prix discount ?


Vu dans la banlieue sud de Paris, la chaîne de distribution Edouard Leclerc, va un peu plus loin, et lance son « me-too » qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à un ipod, en dehors des capacités et du prix bien sur…


Reproduire le package des produits à succès, c’est une technique connue et très utilisée des discounters.

Je n’ai pas vu l’appareil en lui même mais à voir la photo, il s’agit d’une grosse clef USB qui ressemble à un ipod. Le format réel n’a donc rien à voir avec celui de l’ipod ou même de l’ipod nano mais la publicité doit bien fonctionner, en particulier en 4*3 sur une route car en regardant rapidement (en voiture) on pourrait croire que Leclerc a reçu un stock d’ipod à destocker.

Il doit y avoir une déception client à l’arrivée au magasin mais c’est un produit qui devrait bien fonctionner sur un coeur de cible CSP-.


0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters