top of page

The Sonar expérience !


C’est rigolo à l’heure où je rentre de vacances, je dois participer à un concours où je dois raconter mes pires vacances. Celles dont je reviens ont été un peu perturbées mais je ne vais pas vous parler de cette partie un peu trop personnelle et vraiment pas marrante, et vous raconterais mes pires vacances un autre jour! Alors Barcelone et le Sonar ? C’est simple j’adore Barcelone, et j’adore d’autant plus que c’est toujours l’endroit de moments agréables, de retrouvailles d’amis de longues dates, bref, de bons moments! Au programme : repos, bains de soleil, visites aussi et évidemment….musique !!!! De ce coté, on a eu du bon et du moins bon !

Nous ne sommes jamais allés au « Sonar » en tant que tel : trop esprit « rave » (trop gros), trop de drogués, trop loin de Barcelone, trop pas de taxi pour se faire ramener le lendemain matin, bref trop de moins ! Par contre, les DJ mixaient aussi dans les clubs de Barcelone et là c’était le bonheur intégral ! L’apothéose étant la soirée de dimanche soir où nous avions pour la même soirée :Miss Kittin, Chloé, Ivan Smagghe et Jennifer Cardini…les connaisseurs apprécieront ! Et le fin du fin ? Nous étions sur la liste d’invités de Jennifer, c’est pas la classe ca ?

Au final, je reviens relativement reposé de ces vacances et toujours aussi prêts à vous faire partager mes découvertes ! Je suis content de vous retrouver en tous cas !

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page