top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Suivez la vie d'une Suedoise à Paris

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 20 oct. 2006
  • 1 min de lecture

Ida est une jeune suedoise de 20 ans qui vient d’arriver à Paris il y a 2 semaines. Amie de Manu, il l’a convaincue d’ouvrir un blog, chose qu’elle a faite hier. De mon coté, je l’ai recontré mercredi, et elle est tout simplement pétillante (et jolie il faut avouer) !

Le blog est en anglais et la première note est particulièrement bien écrite je trouve, donc allez jetez un oeil.

Elle cherche un job sur Paris, alors si vous pouvez l’aidez, n’hésitez pas non plus !

 
 
 

Commentaires


bottom of page