Rater son référencement en 10 leçons !

Vous le savez peut être, une des activités de Vanksen est l’identité numérique à travers l’entité LegitiName. Nous voyons fleurir de manière quotidienne des bons conseils pour le référencement, idées plus ou moins bonnes d’ailleurs, nous avons donc souhaité apporter notre petite pierre mais en prenant le problème à l’envers et en prodiguant les 10 plus mauvais conseils en terme de référencement !!!

1) Le maître mot d’un référencement raté ? La discrétion !

Ne parlez surtout pas de votre site à votre entourage ni aux communautés susceptibles d’être intéressées par son contenu, et au malheur, ne proposez aucun lien vers lui. Votre site vous est destiné, veillez à ne pas le partager !

2) Suivez au jour le jour la valeur de votre page rank

Il est important, voir primordial, d’être au courant des évolutions de son page rank, c’est le seul indicateur valable. Il est évident qu’avec un page rank de 6 vous laisserez loin derrière vous les sites de concurrents au page rank inférieur.

3) Vous connaissez votre cible par coeur tout comme ses habitudes de recherche

Il semble donc évident que vous connaissez "LE MOT CLEF" que les internautes vont taper pour trouver vos produits. Optimiser votre site sur ce seul et unique mot et c’est le succès assuré !

La suite est sur le journal du net !

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters