Quand Filles TV buzz, elles déjantent !

Quand j’étais chez Noos, Filles TV, c’était surtout des rediffusions de Hélène et les garcons ou encore le Miel et les abeilles…c’est pour dire le niveau et l’image associée…


Filles TV part donc de loin et a lancé il y a quelques temps une grosse opération de buzz marketing via les buzz angels une agence qui m’a valu de voir plusieurs personnes avec de « jolis » (toutes les filles ne sont pas d’accord) Tshirt à l’effigie de la chaîne.

Mais ils sont allés beaucoup plus loin en créant le blog mini site « drole2filles » qui met en scène Constance et Victoire et en donnant la possibilité aux internautes de créer leur blog.

Ces 2 personnages nous prouvent que les filles peuvent, elle aussi, être complètement déjantées (au cas où nous n’en étions pas encore sur) et proposent aux internautes de sexe féminin d’envoyer elles aussi leurs délires !

Caricature de caricatures!!! envoyé par Filles-TV


Je trouve que l’opération rajeunit vraiment cette chaîne qui, du coup, se décale vraiment de son image passée.

L’opération est bien menée, les codes vidéos sont récupérables afin de pouvoir les bloguer (comme le rappelle souvent MoiAussi, les agences oublient souvent que pour faire du viral, les vidéos doivent être récupérables), et les internautes peuvent envoyer via le site les vidéos qu’ils ont le plus appréciées.

Toutes les vidéos sont également disponibles sur Dailymotion ici.

Je vous invite donc à aller découvrir si ce n’est pas déjà fait le blog, c’est par ici !

Une fois de plus, je ne suis pas dans la cible, donc je laisse les filles nous donner leurs impressions.

Bien entendu, les avis masculins sont aussi les bienvenus.

Infos récupérée via culture-buzz

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters