top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Publicité contre l’alcoolisme au volant : ajoutez un zest de stars !

En cette période de fête qui sera forcément arrosée, la sécurité routière joue la carte de la sécurité (en même temps ca semble logique) en mettant une place une campagne pour promouvoir les ethylotests ! Après avoir tenté différents types de campagnes, ils ont décidé de jouer la carte paillette (en cohérence avec noël) en mettant en scène 6 animateurs de chaînes différentes. C’est une bonne méthode quand on sait combien de temps les français passent devant leur télévision. Les animateurs vedettes font quasi partis de la famille de chacun des français et leur parole à beaucoup de poids, parfois plus que celle d’un ami (oui je sais ca peut paraître bizarre comme ca). Cependant, ce sont malheureusement les jeunes les plus touchés par les accidents au volant et je doute qu’ils soient, eux (vous avez vu comment je m’exclu des « jeunes » petit à petit), touchés par ce genre de campagne…

Vous pourrez découvrir sur le mini site développé à l’occasion un spot un peu plus choc qui joue lui aussi sur la TV mais cette fois çi sur une émission mythique : la roue de la fortune. Ca vous touche ce type de campagne vous ? Vous préférez quel spots ?

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page