top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Pub 13ème rue : j’aimerais votre avis !

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 23 oct. 2007
  • 1 min de lecture

Je ne sais pas si vous avez vu cette pub pour 13ème rue, personnellement je la trouve vraiment drôle (en particulier la chansonnette) même si elle est un peu hardcore. J’aime beaucoup le décalé entre le personnage de l’alligator vraiment sympathique et le fait qu’il tue tous les animaux sur son passage. Toutefois, même si j’adore la créa, je trouve que la phrase qui conclut le spot n’est pas forcément très maline et je pense qu’ils auraient vraiment pu trouver autre chose… Cela dit, je n’ai pas d’enfant, alors je ne suis pas certain de juger cette pub au mieux, c’est la raison pour laquelle votre avis m’intéresse particulièrement ! Merci !

 
 
 

Commentaires


bottom of page