Philips lance un robot avec rasoir intégré

Rasoir hydratant Philips NIVEA FOR MEN Uploaded by RobotRasoirDelAlto


Quand j’ai reçu comme quelques autres blogueurs, un guide des éditions del alto avec un boulon comme première pièce pour construire mon robot rasoir, j’ai vraiment trouvé ca fun ! Je l’ai montré un peu partout au bureau car je trouvais l’idée vraiment top ! Puis, quand 2 semaines après j’ai reçu le dernier rasoir électrique (HS 8020) de Philips, j’ai été agréablement surpris. Mais, autant le dire tout de suite, j’ai déjà investit dans un rasoir électrique de la marque concurrente et j’ai été très déçu (ca brule, ca rase mal…), je me suis donc remis au rasoir manuel ! J’étais donc content que l’on m’envoie un tel objet et en même temps un peu dubitatif… Cependant, après avoir essayé, je dois avouer qu’ils ont fait de belles avancées, ce ne sont pas que de vagues promesses marketing : – Les 3 têtes s’adaptent parfaitement au visage – Plus de brulure grave au produit Nivéa que l’on intègre directement dans le rasoir

Par contre, quand on a une barbe d’une semaine, il ne faut même pas y penser… Au final, j’ai vraiment été agréablement surpris par ce rasoir qui en plus fonctionne sous la douche (cela dit moi, sans miroir, je ne vois pas trop comment faire).

En conclusion, une belle opération pour un produit vraiment bien fini, j’étais simplement un peu déçu que l’agence n’aille pas plus loin dans la phase teasing, un seul envoi, j’ai trouvé cela un peu court. Cela dit, je trouve toujours intéressant de voir comment les marques arrivent tout doucement à tester les blogs dans leurs campagnes de communication .

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters