Personnaliser vos préservatifs avec Frenchcard.com


Comme vous l’avez peut être vu, pour mes 30 ans, je me suis fait imprimer des préservatifs personnalisés afin de les offrir en souvenir à mes convives.

Dans le principe, en vous rendant sur leur site, vous pouvez composer en ligne votre propre création (en uploadant une photo de vous par exemple) ou reprendre un modèle existant de préservatif.

Pour le moment, le site ne propose que le monocouleur mais proposera dès début 2007 la quadri (4 couleurs soit impression de photos et autre)!

Je trouve ça rigolo, un peu décalé et plutôt bon esprit.


Pour mon anniversaire ca tombait particulièrement bien puisque le jour de la lutte contre le SIDA mais de manière générale, ce concept peut être une excellente idée pour divers événements comme un enterrement de vie de garçon ou encore mariage, anniversaire, carte de visite pour les plus audacieux…

L’idée est bonne en tous cas et je voulais donc vous la faire partager, en particulier parce que j’ai vraiment été étonné de la réactivité et de l’accueil qui m’a été réservé par le responsable de cette petite structure.

Au final, j’ai obtenu un très bon résultat en 2 jours et à très bas prix (0.65€/pièce).

Si ca vous tente rendez-vous ici !


Vous en pensez quoi ?

8 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters