Paris Blogue t’il 5 : bilan de la soirée

La réponse est encore : OUI !

Ca faisait bien longtemps que je n’étais pas allé à une soirée blogueurs mais je ne pouvais pas rater la 5ème édition de « Paris Blogue t’il ? ».

Et je suis plutôt content de m’être rendu à cette soirée qui fétait avec Club Internet et l’Afnic la libéralisation des .fr.

Sponsors obligent, la soirée était bien organisée et au plus grand plaisir de tous, le bar était open et un buffet était également à disposition.

Tout d’abord cette soirée m’a permis de découvrir le patio du Reservoir de l’Entrepôt et je l’ai trouvé plutôt très sympathique!

Et puis, comme à chaque fois, cette soirée me permet de rencontrer des amis blogueurs et puis de découvrir de nouvelles têtes !

Concernant les têtes connues, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Jen, Miss Blablabla, ppC, Joëlle, Larcenette, Pem, Manu, Gallieni, Ltz, Fred et de nombreux autres.

J’ai également eu l’occasion de féliciter Raphael pour son nouveau job chez Meetic et de voir le string de Charles (je veux voir les photos et les vidéos !).

Concernant les têtes moins connues, j’ai découvert un collègue (ca au moins c’est comique), Victor qui adore le rose, et enfin Mathilde sur laquelle je ferais une petite note très bientôt c’est promis !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters