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Nouveau design : quand typepad exagère !

Pour tout vous dire, j’adore faire du pseudo design (pseudo car je ne suis vraiment pas très bon sur photoshop et consoeurs) et du coup ca me fait plaisir de changer ma bannière de temps à autre.

J’adorais celle avec des moutons mais j’ai changé pour une bannière plus sobre, plus esthétique (celle que vous aviez l’habitude de voir) mais on m’a repproché le fait qu’on avait l’impression que le mec était en train de se pendre alors qu’il sautait tout simplement !

Désormais, j’ai gardé la même baseline "sortez du cadre", parce qu’il s’agit pour les communicants de comprendre qu’il faut, désormais, communiquer autrement ! Par contre, j’ai decidé de l’habiller de manière plus fun avec un kangourou qui prend appui sur moi pour sortir du cadre tant et si bien qu’on ne voit plus tête ! J’ai déjà eu quelques commentaires positifs et d’autres plus négatifs… De mon coté, je suis assez content du résultat à la chose prêt que ma bannière est légèrement décalée vers la droite et qu’il y a une drôle de bordure autour ! J’ai donc écris à mes amis de typepad, en me disant qu’il devait y avoir une erreur puisque j’ai un compte à 8 € qui me permet de personnaliser ma bannière justement… Réponse des intéressés : Non non, c’est normal, il faut prendre le compte à 15 € pour avoir une bannière centrée et sans bordure… une bordure normale et jolie en somme ! Donc si je résume, ils vendent une version intermédiaire à 8 €/mois dont le grand avantage est de pouvoir personnaliser sa bannière et finalement c’est quasi mensonger car le resultat n’est pas clean pour un sou… Je ne vois même pas pourquoi ils font ca sérieusement… Vous avez eu les même soucis vous aussi ?

MAJ : la réponse de Typepad à ma note Comme indiqué dans l’email que vous a envoyé Florent la seule méthode supportée pour avoir une bannière centgrée avec un compte Plus est de dimensionner cette bannière à 30 pixels de moins (en largeur) que le blog, et il serait par conséquent malhonnête de ma part de vous donner une autre solution en tant que respoinsable du support technique, sachant que nous ne pourrions pas vous aider si vous aviez un problème. N’hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous avez d’autres problèmes.

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