NOUS NE SOMMES PAS INFLUENTS : la soirée des 5 ans de mon blog



Autant de questions stupides qui permettent à ceux qui les posent de juger le spécimen qui est en face d'eux. Rien de tel pour mettre mal à l'aise quand on vient de se lancer et quand j'entends de personnes qui me lisent que "je t'ai vu à la soirée xy mais je n'ai pas osé venir te voir…" j'avoue que ca me fait bondir !

Bref, un blog qui a 5 ans ca reste un événement en soit (ceux qui n'ont pas de blog ne comprendront peut être pas) et je me suis demandé comment le fêter : – Une soirée sponsorisée par des marques ou tout est gratuit pour mes convives (j'aurais sans doute pu convaincre des annonceurs…) – Une soirée non sponsorisée dans un bar – Une soirée non sponsorisée dehors

Et j'ai choisi cette dernière version parce que j'aimais bien l'idée d'une soirée sans chichi, tranquille, de pouvoir être dehors s'il faisait beau et de pouvoir s'abriter sous un pont (propre) si ce n'était pas le cas.

Évidemment tout le monde est le bienvenue tant qu'il vient accompagner d'un sourire et de bonne humeur (et d'une bouteille + quelque chose à manger). J'espère que ca sera l'occasion de vous rencontrer vous qui parfois êtes incognitos ici.

L'occasion de discuter et de faire connaissance et puis de décourir d'autres blogueurs d'ailleurs.

BREF VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUE !

Je remercieparticulièrement Laurie et Edern  pour le design et de Benoit chez Nurun (ma boite) pour l'intégration (en particulier du module Facebook – je pense qu'on va le retrouver de plus en plus sous cette forme sur beaucoup de sites maintenant que Nurun a montré le chemin).

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters