Morgan s'essaie aux cours de séduction

Vidéo présentation des modules du site armesdeseduction.com par lachosebarkette

Morgan, c'est un peu la marque de mon adolescence, enfin euh….moi je ne me suis jamais habillé chez eux hein mais bon…enfin vous m'avez compris quoi !

Alors que cette dernière a eu un énorme pic de succès pendant de nombreuses années, la prise de parole avait un peu disparu au profit d'autres marques jugées plus "tendance".

Pas simple pour une marque de rester au top… Ils font donc leur grand retour avec un nouveau site développé par La Chose et propose de sortir les armes de séduction massives ! Sur ce site plutôt bien foutu, les filles vont pouvoir à travers plusieurs modules : – Apprendre à mieux marcher – Apprendre à avoir une voix plus sexy – Apprendre à poser devant une caméra

Tout cela peut sembler un peu complexe mais aller sur le site et vous comprendrez mieux comment ca fonctionne. Le clou du site étant l'utilisation d'une manière assez originale de Facebook Connect puisque vous allez pouvoir choisir une "target" parmi vos amis pour ensuite vérifier si "y'a moyen ou pas". Évidemment ce module fonctionne pour les femmes comme pour les hommes. Derrière un call to action est mis en place en proposant une tenue adéquate à la situation (ah ben là ca marche plus pour les mecs du coup). D'ailleurs, en parlant de mec, on regrette un peu le mannequin utilisé pour le site qui se positionne en maitresse d'école et qui pourrait énerver les jeunes filles derrière leur écran tellement elle a l'air parfaite – un homme plus complice aurait sans doute été le bienvenue. Bref, un site plutôt moderne pour une marque qui ne l'était plus. Évidemment ce n'est pas ce dernier qui d'un coup va transformer Morgan mais la marque a décidé d'investir et ils vont plutôt dans le bon sens je trouve. Reste à voir comment les internautes vont accueillir ce site et comment la marque va ensuite surfer sur cette nouvelle vague.

1 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters