Mon rêve d’enfant…


Afin de créer un peu de Buzz, Publicis a proposé à 12 14 bloggeurs d’envoyer une photo d’eux enfants ainsi que leurs rêves de l’époque afin d’inaugurer pendant 2 jours (aujourd’hui et demain) la bache. Tout le monde a accepté et vous allez donc pouvoir retrouver : Cyril Attias, Matthieu et Brian du blographic, Mry, Deedee, Thomas Clemént, LadyBlogue, Guim, Pat Amiel, Eric de PRland, Vinvin, Requia (que je ne connais pas) et Sophie Kune. Je vous laisse les soins de les remettre dans l’ordre sur la photo ci-dessus.

Tout ca pour en venir à moi (ben oui un blog ca reste auto centré sur soi, non ?) et à mon rêve de mes 7 ans….


Alors quand j’avais 7 ans, je rêvais d’être pilote de chasse, j’avais une sorte de fascination pour la vitesse de ces engins, sans doute également sur le fait de pouvoir voler comme un oiseau… Ca ne vous a jamais tenté vous, de fendre les nuages lancé à plus de 1 000 km/h ? J’avais sans doute envie de relier Paris à la Martinique en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et d’amener ma petite famille avec moi …

Je suis allé assez loin dans mon truc puisqu’à la sortie de la primaire, j’ai passé les tests pour entrer dans une école militaire et pouvoir enfin être pilote !!! Résultat, je n’ai pas été accepté, trop grand déjà malheureusement pour être pilote et jouer à Top Gun ….disparu mon rêve d’enfant, les vols avec les oiseaux, les nuages autour de moi, les jolies filles au bar autour du pilote que j’aurais été (non ca ce n’est pas vrai à l’époque je n’y pensais pas…).

J’ai rebondi depuis (heureusement) et je suis très content de ce que j’ai accompli jusqu’alors (un peu d’autosatisfaction, ca ne fait pas de mal…).

Alors, si vous aussi vous avez envie de voir votre photo ou vous rêve d’enfant diffusé sur la bache géante de Mickey, Donalds et leur amis, c’est par ici que ca se passe ! D’ailleurs, qu’est ce que vous écririez vous ?

7 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters