top of page

Mon interview de Steven Erich de Crispin Porter + Bogusky

Photo du rédacteur: Gregory PouyGregory Pouy

Je dois avouer que j’ai pas mal de chance dans mon travail car il m’amène à rencontrer des gens formidables. Ainsi, à la conférence marketing 2.0 que nous avons organisée fin mars à l’ESCP, j’ai eu l’occasion de faire plusieurs interviews de personnalités du monde de la communication et du web et parmi eux, Steven Erich, partenaire chez Crispin Porter + Bogusky qui intervenait un peu plus tôt à la conférence. Évidemment, les autres interviews m’ont marquées également mais on entend tellement parler de la créativité de cette agence (compte Burger King entre autres), de son positionnement….c’est un peu un exemple pour de nombreuses agences à travers le monde, du coup, j’étais particulièrement content de pouvoir l’écouter mais également de pouvoir partager avec vous. Ici, il nous explique la force des petites idées Vs la grosse idée sur laquelle vous allez mettre tout votre budget. Il nous explique également que les consommateurs n’ont pas besoin de la publicité mais qu’avec la créativité tout est possible et que c’est aux agences d’innover. Il parle également de communauté, d’UGC (User Generated Content) et de nombreux autres sujets… J’espère que vous apprécierez ces 5 petites minutes d’interview en tous cas :

Vous pouvez également découvrir ici l’interview que j’ai faite de Scott Monty, emblématique directeur des médias sociaux de Ford, ou encore celle de David Armano, personnage très connu du web 2.0.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page