Ce post arrive un peu tard car la semaine dernière j'ai été invité par Léo Burnett a parier, parmi une présélection de 40 vidéos, sur celles qui je pensais prendrait un prix. Je ne vais pas vous mettre toutes celles que j'ai sélectionné mais seulement celles qui m'ont marqué et que je ne connaissais pas. Certaines ont déjà pris des prix dans le lot d'ailleurs :
Daffy Dancers :
Un concept que j'avais déjà vu mais là c'est vraiment bien réalisé je trouve :
Nike Live strong
Je trouve le concept vraiment bon et le modèle de fonctionnement aussi
Ikea – Facebook showroom
Bon évidemment celle là je la connaissais mais je trouve l'idée tellement bonne (même si elle est dans les pratiques interdites par Facebook : pas le droit d'utiliser des fonctions native de Facebook pour faire des opé) que j'ai souhaité la partager :
Volkswagen – the fun theory
Je connaissais quelqu'uns des films mais j'avais raté le concept entier et je trouve ca vraiment top !
Unilever – Ice cream for smile Ce principe ressemble beaucoup à la machine de Coca Cola en plus sophistiqué quand même. Je trouve le principe de virilité via Facebook malin et l'opération est plutôt positive (sourire) : source chez Angela
Gatorade – on rejoue le match
Ils ont déjà gagné, ils ont même gagné le tout premier prix décerné mais je n'avais pas entendu parler de cette opé avant donc je partage :
Canon EOS photochain Ici je trouve que c'est surtout le principe de fonctionnement qui est très fort. Ils ont d'ailleurs gagné hier le grand prix dans la catégorie Media
Comments