Max le Tampax : l'école pour devenir un bon tampon !

Max le Tampax – Présentation par tampaxacademie

Et oui je sais, on pourrait se dire comme ca que le sujet me dépasse un peu et…..ben et c'est le cas en fait tant et si bien que c'est une nouille qui m'a fait découvrir ce site de la marque Tampax. Tampax a prouvé qu'ils savaient mettre en place une vraie stratégie long terme de relationnel sur le web avec leur plateforme (being a girl) qui connaît un énorme succès sur tous les pays (17) ou elle est présente. Cela ne les empêche pas d'aller chercher de manière différente et plus détendue de nouvelles personnes mais toujours sur une cible jeune et féminine (non sérieux ?).

Cet été ils ont donc lancé le blog de max le tampax qui est passé un peu inaperçu (en tous cas dans ma sphère) mais qui a connu un relatif succès auprès de la cible avec + de 45 000 visites sur le dernier mois, plus de 2 500 contacts créé et près de 60 commentaires par note.

Max le Tampax – episode 7 par tampaxacademie

Un bon exemple je trouve quand il s'agit de s'adresser de manière pertinente à une cible jeune sur un sujet qui n'est vraiment pas fun et sur lequel il n'y a, à priori, pas grand chose à dire ! C'est même là toute la force de l'opération finalement : arriver à faire rire et à créer du contenu intelligent autour d'un produit aussi basique qu'un tampon ! Dommage que le blog soit terminé, je pense que ca aurait pu en faire rire certain. Cela dit, il nous laisse avec quelques vidéos sympathiques.

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters