Ma sélection des meilleures vidéos virales [shortlistées à Cannes]

J’ai trouvé sur le site officiel et sur le blog d’Olive la liste de l’ensemble des entrées pour les films viraux de l’année. Tout ces films ont eu un énorme succès mais comme vous pouvez le voir il n’y a pas forcément de règle. Typiquement le film Sign dure 12 minutes alors que la « règle » voudrait ne pas dépasser la minute, des vidéos semblent plus percutante et pourtant ont été vues moins de fois…. Au final, on retrouve malgré tout les principaux ingrédients : sexe, humour, célébrités… Je ne vous ai pas mis les 33 films shortlistés mais une sélection que j’ai faite selon mes goûts. Enjoy car de nombreuses vidéos n’ont pas été vues en France Discovery Channel – 428 K vues

Erbert and Gerbert’s Candle Cannon – 753 K vues

Durex – 3 M de vues

adidas – 1,1 M de vues

Absolut – 780 K vues

AKQA – 1,1 M de vues

Levi – 500 K vues

Sign (Film pour le Schweppes Festival)- 1,9 M vues

Samsung – 840 K vues

Levi – 5,3 M de vues

Diesel – 8 M de vues

Samsung – 3,1 M de vues

Tic-Tac – 167 K vues

Cut movie Charity womens aid- 500 K vues T-Mobile – 12 M de vues

E-Trade – 4 M de vues

Nokia – 16 M de vues

Résultats ce soir, on verra qui remporte le prix. Vos avis ?

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters