Like.com révolutionne le e-commerce


Dans Voici (et oui ca m’arrive), les rédactrices mode vous propose des looks de stars avec des habits/accessoires à la portée de votre porte monnaie.

Le problème c’est qu’il n’y a que peu de look qui sont étudiés chaque semaine, que ce n’est que pour les filles et que ce n’est pas forcément toujours au bout du jour.

Alors si vous souhaitez vous habiller comme votre star préférée, retrouver le sac si mignon de Jen (from the block) ou la magnifique veste de Wentworth Miller, il vous suffit de vous rendre sur like.

Like possède une bibliothèque de photos de stars qu’ils vont tenir régulièrement à jour d’hommes et de femmes célèbres et vous propose de retrouver des articles similaires ou se rapprochant de ceux portés par vos stars préférées.

Vous cliquez sur l’objet en question, vous pouvez préciser la dominante qui vous importe : couleur, forme, marque….et vous voilà avec le fameux petit sac ou presque (si le vrai n’est pas dans votre budget) !

Pour le moment like propose tous les accessoires (bijoux, sacs, chaussures) et promet l’arrivée prochaine des habits.


Like.com, c’est la star-up dont tout le monde parle tant il est envisagé qu’elle révolutionne le commerce en ligne. En effet, le mimétisme des stars a toujours fait recette. Les marques n’ont pas encore toutes joué le jeu mais elles ne pourront pas s’y refuser très longtemps…


L’idée est simple (quoique la solution technique est plus complexe), terriblement bonne et je sens que toutes les fashionitas qui se respectent vont aller au moins une fois sur ce site !


Vous pouvez retrouver Like.com ici et leur blog ici !

Vous en pensez quoi ?


Information récupérée sur influencia.

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters