LeWeb'10, LE rdv à ne pas manquer


Voilà maintenant plusieurs années que la conférence de Géraldine (oui j'insiste ce n'est pas Loic qui s'en occupe) est installée dans le paysage digital  Européen voire mondial.

J'avoue avoir la chance depuis presque le début d'avoir systématiquement été invité en tant que blogueur officiel (voir la liste) et pour moi il s'agit d'un rdv que j'attends avec impatience chaque année, et ce pour au moins 3 raisons :

– Le contenu évidemment  – il y a toujours des speakers de renom et donc des speech intéressants – en particulier il est rare en France d'avoir accès à des speakers internationaux

– Les gens et le réseau – se retrouvent les 2000 personnes qui comptent dans le digital, beaucoup de français bien sur mais aussi et surtout des gens de nombreux pays. cela permet de faire des connaissances pertinentes pour l'avenir

– Voir et comprendre comment le digital évolue au travers de la sélection de start up – cela donne en plus un vent de fraicheur à tout ce que l'on connaît déjà forcément

 Au final, il s'agit d'une atmosphère qui reste impossible (ou très difficile) à retranscrire et c'est aussi la raison pour laquelle il faut être absolument présent !

De ce que je sais il reste encore quelques places et je vous invite très largement à nous rejoindre les 8 et 9 décembre.

Le thème de cette année est "les plateformes" car il est vrai que tout se transforme en plateforme dans beaucoup de segments de marché.

Voici la vidéo de présentation de la conférence de cette année :


Au plaisir de vous y retrouver, autrement vous retrouverez ici quelques comptes rendu forcément.

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters