Le vendredi c'est permis : les vidéos qui m'ont marqué cette semaine


Piano et Chatroulette :

Quand un Pianiste s’amuse de manière intelligente avec chatroulette, ca donne une vidéo virale et un bon moment !

Whopper et la personnalisation de packaging :

Une recette déjà utilisée par Burger King : surprendre les clients, les filmer et en faire un film viral -ca fonctionne encore !


Heineken Italie :

Une excellente opération de la marque qui n’arrête pas de faire des actions virales en ce moment puisqu’une autre vidéo tourne en même temps pour motiver les gens à ne pas boire de trop…mais je préfère de loin cette dernière :



Greenpeace et Kit Kat :

Greenpeace est un habitué du genre mais là ils vont encore plus loin je trouve ! La vidéo est vraiment hardcore, le sang coule lentement, il est rouge et il fait grincer des dents…à coté la vidéo qu’ils avaient fait pour dénoncer Dove sur l’utilisation du même produit (l’huile de palme) est gentillette…


Marion Cotillard et L’Oréal :

Enfin évidemment cette vidéo n’est pas faite pour l’Oréal mais elle se moque gentilement des pubs l’Oréal dont le style est reconnaissable entre mille ! Elle a de l’humour et elle le prouve donc :

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters