Le nouveau K3 de Samsung : un beau résultat !


J’ai eu la chance de me voir prêter (pas donner) un lecteur MP3 K3 de samsung ! Bon ok, à le voir, on se dit que c’est "nano" like, alors à quoi bon ? Perso, je ne suis pas un fan inconditionnel de la pomme, alors,je l’ai un peu tester cette semaine et ce que je peux en dire c’est que : – Il est beau (vraiment beaucoup plus que le nano) – Il est petit (un tout petit plus gros que le nano mais on parle de millimètre). – La qualité du son est bonne – La navigation est très facile (surtout grace à un bouton retour (un des gros avantage que j’apprécie particulièrement sur mon créative) par contre, comme c’est au touché, impossible de le manipuler à travers une poche ou avec des gants par exemple. – Le packaging est top (ca compte quand on fait un cadeau (et clairement Samsung y a pensé). – Il offre la radio (bonne réception) en plus et le visionnage de photos (ca reste petit pour les photos) – Prix de vente : 159 € (dont 50 € de moins que le Nano, ce n’est pas rien !)

Par contre, je trouve le nom vraiment naze, trop technique, ca ne fait pas rêver….le logiciel n’est compatible qu’avec Windows XP alors utilisateurs de Mac ou comme moi, de Windows 2000, vous allez avoir un soucis. Je vais tester la semaine prochaine le logiciel car on en parle pas suffisament mais c’est l’un des éléments les plus importants et jusqu’à ce jour, je n’ai rien vu de mieux que celui de Créative, le pire étant celui de Sony !

Et très bientôt, si vous voulez en avoir 1 gratuitement, vous n’aurez plus qu’à cliquez sur la bannière que je vai mettre en place dès que ca fonctionnera (encore un peu de patience)…

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters