top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Le Football peut être BOOTYful avec Burger King

A l’aube du début de l’Euro 2008 des marques se positionnent forcément sur la thématique "football". C’est d’ailleurs plus ou moins pertinent mais pour ce qui est de la junk food (Burger King ici) s’est forcément lié. Ainsi, la marque a misé sa nouvelle campagne en GB sur la cible des supporters de foots (plutôt masculins à en croire la vidéo virale). L’humour est assez basique mais comme beaucoup de mecs qui apprécieront toujours de voir cette vidéo ou des filles super sexy jouent de leur plus beaux atouts dans un match de football. Par contre, ce que je trouve intéressant c’est que cette vidéo renvoie sur un mini site qui s’adresse à cette même cible et qui propose de défendre la beauté du jeu en donnant la possibilité aux internautes de voter chaque semaine pour une nouvelle question. Une occasion également d’intégrer les anglais dans l’Euro 2008 alors que leur équipe nationale ne participe pas. Par contre, c’est vraiment dommage qu’il faille passer 10 minutes sur le site avant de comprendre ce qu’ils attendent des internautes…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page