Quand j’étais en prépa HEC mon sujet de philo était « le temps », sujet particulièrement passionnant, en particulier quand on pense au changement de vitesse qui s’opère dans notre vie de tous les jours avec Internet entre autre. Mais les étudiants de l’année suivante avait pour sujet « le bonheur » ! Pas que j’avais envie de cuber (surtout pas) mais c’est un concept qui m’a toujours intrigué : qu’est ce que le bonheur, comment et pourquoi es-t-on heureux… Quoiqu’il en soit, nous vivons dans sa quête éternelle. D’ailleurs, j’adore l’opération pour la journée du bonheur qui est plutôt bonne enfant et à but non lucratif. Mais qui dit, concept en or, dit également concept publicitaire ! Coca-Cola surfe sur cette vague avec son usine à Bonheur. Ils nous avaient déjà proposé un film l’an dernier, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, ils remettent en avant le second qui avait été diffusé en milieu d’année 2007. Si vous l’aviez raté et que vous adorez les films d’animation, vous allez adorer. Enjoy !
Source : culture-buzz
Comments