top of page

LaDurée & Swarovski partenaires pour la Saint Valentin



J'ai découvert sur le blog de Capucine que LaDurée et Swarovski lancaient une jolie boite de macarons à l'occasion de la Saint Valentin. C'est marrant, je me demandais quand je verrais la toute première action pour ce marronnier et la voici. Entre le 10 et le 15 février vous pourrez retrouver des boites de macarons siglés avec 3 messages d'amours différents. Mais cela dit, ce n'est pas forcément pour cela que je vous en parle mais plutôt parce que je remarque que Swarovski a une stratégie de partenariat vraiment développée et que je trouve cela plutôt malin. Ils ont trouvé un vrai moyen de créer de l'information régulière et qui mette en avant la marque de manière qualitative. Cela permet également de toucher des clients et de faire découvrir leur produits à des cibles bien différentes tout en gagnant de l'argent au passage. On se souvient en 2007 du partenariat avec Philips pour des clefs USB et des écouteurs par exemple. Je trouve cette stratégie plutôt maline.

10 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page