top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

La téléphonie demain…

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 27 sept. 2006
  • 1 min de lecture

En me promenant sur le blog de Giiks, j’ai découvert cette vidéo sur la téléphonie de demain que je vous conseille plus que vivement ! Vous allez être plus que surpris surtout qu’il n’y a pas d’excentricités dans ces 11 minutes qui ne vous enmènent pas si loin que ca puisque NTTDoCoMo (d’où provient la vidéo) envisage ces services pour 2010 c’est à dire dans 3 ans… Un certain nombre de ces applications sont déjà en place au Japon (paiement avec son téléphone sans contact par exemple…) Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir cette vidéo phénoménale !

 
 
 

Commentaires


bottom of page