L'utilité : Clef de la réussite de la communication digitale ?



Voilà plusieurs fois que j'écris sur le sujet mais plus j'avance dans mes réflexions en lisant mes petits camarades ici et là mais aussi tout simplement en y réfléchissant 2 minutes, il me semble de plus en plus évident que pour qu'une communication puisse sortir du lot, elle doit nécessairement être utile.

Alors évidemment vous allez me dire que la majorité des choses que l'on voit ne sont pas utiles, c'est juste "drôle".

Mais, à mon sens, faire naître des émotions est une forme d'utilité.

En toute honnêteté, je suis assez content de voir que c'est le chemin stratégique qu'à décidé de prendre l'agence pour laquelle je bosse.

C'est assez rare que je fasse des post ou je parle concrètement de mon entreprise (et c'était la même chose quand j'étais chez Vanksen ou chez Bouygues Telecom encore avant) mais je dois dire que je suis en harmonie avec le positionnement de mon agence et c'est plutôt cool ca !

Alors évidemment, nous ne sommes pas les seuls à nous positionner sur l'utilité mais chez nous c'est une réalité opérationnelle et les petites vidéos expliquant notre positionnement et notre manière de travailler sont plutôt réussies au final !

C'est drôle comme Nurun n'est pas forcément hyper connue alors qu'il s'agit de l'une des plus grosses agences digitales en France avec des recrutements très nets qui nous positionne vraiment pas trop mal dans le milieu des agences qui essaient de faire un truc en digital…

Comment travaillons nous ?

Le design Thinking

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Créé avec amour par Grégory Pouy

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