Iamyourtarget.com : trouver sa moitié en mode 2.0 ?


Les relations virtuelles ont été l’objet de l’une de mes premières notes dans la mesure où je trouvais intéressant ce mouvement sociétal.

A l’époque, j’essayais de comprendre si ces sites ne cannibalisaient pas les vraies relations, la bonne vieille drague de la rue. En effet, les gens ont de plus en plus tendance à s’enfermer dans leur cocon, à se sentir protégé par ordinateur interposé. Ils ne parlent à personne dans le métro, rembardent la première personne qui ose lui adresser la parole, et se lancent à corps perdu dans les dédales de sites de rencontres en rentrant chez eux.

Alors quand Miss Blablabla (qui n’a rien à voir avec ce site à priori) m’a envoyé un mail pour me faire découvrir iamyourtarget.com, j’ai d’abord souri et puis je me suis forcément intéressé au sujet.


I am your target

Iamyourtarget, c’est un blog de rencontres où des personnes seront (filles et garçons) mises en avant par photo puis vidéo.

Elles pourront ensuite choisir parmi les prétendant(e)s 3 personnes et les lecteurs du blog choisiront pour elle qui elle pourra finalement rencontrer !

Par définition gratuit et libre d’accès (espérons que cela reste ainsi), ce blog est une initiative véritablement pertinente puisque les relations sur la toile semblent être promises à un bel avenir.

On verra si l’interactivité qu’apporte les blogs, fonctionne également pour les relations amoureuses…

5 vues0 commentaire