Vous voilà de retour au bureau, une tonne de dossiers à traiter, sans doute vos budgets à boucler et toujours autant de propositions pour vous rendre à des conférences/petits déjeuners, salons….
Impossible de se rendre à tous ces événements, il faut choisir…
Si vous ne savez pas comment faire votre choix, voici les 2 événements que je vous recommande vivement de ne pas rater.
Flow – Le luxe à l'ère du digital – Le 24 septembre 2012
C'est la seconde fois seulement que cette conférence se tient mais avec un niveau très élevé de speakers autour des métiers de la mode, de la beauté et du luxe.
Il suffit de regarder le programme pour se rendre compte que le contenu va être dense et que vous n'allez pas perdre votre temps !
Twitter, Foursquare, Instagram, Tumblr, Youtube seront présents pour expliquer comment les marques peuvent utiliser leurs services.
Egalement présents des marques comme Yves Saint Laurent pour partager leurs expériences avec vous.
Pour connaître les organisateurs, il est facile d'affirmer qu'en plus, vous serez particulièrement bien reçu.
Une conférence passionnante et aux prestations exceptionnelles, rien de tel pour attaquer la rentrée !
A qui s'adresse cette conférence ?
De manière assez logique, cette conférence s'adresse aux personnes travaillant dans l'univers de la beauté, de la mode et du luxe en priorité avec une base en digital existante idéalement- je pense que les experts digitaux devraient également y trouver leur compte s'ils osent poser des questions aux speakers.
A noter que beaucoup de contenus seront en anglais, c'est toujours mieux de le savoir.
Le Hub Forum – la crème du digital – les 11 et 12 octobre 2012
Le Hub forum entre dans sa 3ème édition et chaque fois le niveau augmente encore !
La liste des speakers est simplement impressionnante à un point tel qu'on se demande comment Vincent, Emmanuel et leur équipe arrivent à faire se déplacer autant de personnalités sur un même événement.
Pour n'en citer que quelques uns : Global Head of digital marketing de Nestlé, Président de TBWA, CEO de Bolloré, CEO d'Havas, CEO de Ventes Privées, Directeur du digital de RedBull, Directrice du Marketing de Tata, CEO de 'l'Equipe.fr, Directeur Général du Figaro……
A qui s'adresse cette conférence ?
Cette conférence s'adresse tant aux personnes en agence qu'aux personnes chez les annonceurs. Très clairement il s'agira moins de parler de PME et de B2B mais pour tous les autres, c'est à dire travaillant pour (ou avec) des annonceurs de bonnes tailles, c'est sans doute LA conférence à ne pas rater tant pour comprendre comment de grands groupes arrivent à intégrer le digital mais également pour pouvoir rencontrer et discuter avec un maximum de personnes ayant les mêmes problématiques que vous.
A noter également la présence de patrons de médias et de speakers travaillant dans l'univers du sport.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée !
Comments