Hollywoodland : déception !


Commencer l’année avec une note négative ? Je me suis posé la question mais comme je suis d’un naturel positif, je ne pense pas que cela présagera du reste de l’année !


Alors hop, on se lance !


Quand j’ai reçu une invitation de la part de Heaven pour aller voir Hollywoodland et que j’ai vu que Ben Affleck avait reçu un prix d’interprétation, cela a attisé ma curiosité (Ben Affleck > un prix d’interprétation ???).

Je me suis donc rendu à la projection de ce film la semaine dernière.


Le pitch :

Rapidement, le film traite de la mort de l’acteur de Superman dans les années 50 (suicide ou meurtre ?) et nous entraîne donc dans les backstage de la vie hollywoodienne de l’époque.

L’histoire qui s’inspire de faits réels a de quoi séduire !


Mon avis :

L’intrigue arrive assez vite et on entre rapidement dans le film où Adrian Brody tient bien son rôle. On retrouve également des répliques assez comiques et le directeur de la photographie est plutôt très doué.

Mais dans l’ensemble, le film est long et l’intrigue n’avance pas, c’est terrible et surtout, sans vous la raconter, la fin est hallucinante !!!

On se demande s’il y a une 2ème partie, on vérifie avec ses voisins si on a manqué un truc…mais non c’est bien la fin et sans mauvais jeu de mots, on reste sur notre faim…

Finalement, Ben Affleck est un peu moins mauvais que d’habitude mais, de la à lui décerner un prix d’interprétation….


Conclusion :

Le film sort mercredi dans les salles…..

Si vous y allez quand même j’aimerais bien avoir votre avis du coup.

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters