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Hollywood Chewing Gum se lance dans les préservatifs



C'est en tout cas la première réaction que j'ai eu quand j'ai vu dans un vieux Stratégies d'octobre leur nouveau packaging. Puis j'ai lu l'article où il était précisé : "La gamme de chewing-gum Style d'Hollywood (Cadbury Schweppes) lancée en juillet 2007 a si bien marché qu'une extension vient de lui être ajoutée. Deux nouvelles références complètent donc les cinq existantes : Style Watermelon Sunrise (goût pastèque) et Style Blue Dream Mint (menthe fraîche). Avec ces nouveaux paquets portefeuille bleu foncé et noir, et noir et orangé signés Team créatif, la marque cible les 15-24 ans et les hommes. "Ces packs mêlent discrétion, facilité d'utilisation et mystère, ainsi qu'un côté glamour synonyme de séduction", estime Sabine Lehner, chef de marché chewing-gum. Une façon aussi de redonner ses lettres de noblesse à la tablette, en perte de vitesse par rapport aux dragées. Une campagne de communication devrait suivre en 2009."

Finalement quand on regarde le descriptif du ciblage : hommes, facile, discret, glamour & séduction, on est pas si loin que ça finalement et j'avoue que je ne comprends pas bien… Moderniser pour améliorer les ventes pourquoi pas mais là je trouve ça plutôt raté de mon coté, à la limite je serais allé au bout du truc avec un teaser et un reveal fort. Après, je suis peut être un pervers et je suppose que les pré-test étaient positifs…

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