Hello Kitty s’installe à Paris


Un véritable succès marketing !




Pour votre culture, Hello Kitty est le personnage le plus connu d’une série concue par la compagnie japonaise Sanrio qui a été créé en 1960 par Shintaro Tsuji.

Le nom « Kitty » quant à lui provient d’un des chats gardés par Alice dans le roman de Lewis Carroll, « de l’autre coté du mirroir ».




Hello Kitty, c’est un véritable phénomène de société un peu partout dans le monde.

En effet, si on début seules les adolescentes étaient intéressées par ce coté un peu « Kawai » (mignon en japonais), désormais, le personnage touche toutes les classes d’âge.

D’ailleurs, ils ne s’y sont pas trompés, dans les 50 m² de la boutique et au milieu des 500 références proposées, des produits haut de gamme sont également vendus comme des pulls 100% Cashemere.

Par contre, je ne sais pas si le produit dont parlait, la Guerrière hier, est également proposé, à voir…




Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je vous donne l’adresse : 12 rue Guichard à Paris 16ème (désolé pour les provinciaux…)

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters