Francis Gazeau : le metissage parfait des matières, des personnages et des paysages


Je fais du marketing certe mais je suis également particulièrement fan de photos et je me suis rendu hier soir sur le pont des Arts afin de découvrir l’exposition photos de Francis Gazeau intitulée « L’art du Métissage ».

A ma grande surprise c’est une grande exposition qui est proposée avec de nombreux clichés tous aussi beaux les uns que les autres (même si nous avons chacun nos préférés).

Ce qui est exceptionnel, c’est la manière dont l’artiste à intégrer à ses (magnifiques) photos, des effets de matières (bois, taule…) sans jamais utiliser un ordinateur.

Matière, personnage et paysages se fondent dans une parfaite harmonie.

L’exposition sera sur le ponts des Arts à Paris pendant tout le mois de juin (il vous reste donc quelques jours pour en profiter), après il faudra vous rendre au Palais des Nations Unies à Genève ou au Siège de l’ONU à New York.

Et pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’exposition, tout simplement parce que tout le monde n’habite pas Paris, je vous invite à vous rendre sur son site web où vous pourrez découvrir l’intégralité des clichés.

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters