top of page

Flashcode : et si les paillettes vous faisaient essayer ?

Photo du rédacteur: Gregory PouyGregory Pouy

Vous avez sans doute déjà vu ce visuel, moitié image, moitié coté barre mais sans jamais vraiment (vouloir) comprendre de quoi il s’agissait… Finalement, au grand damne des opérateurs, les consommateurs utilisent très peu les nouveaux services mobiles (le SMS doit représenter 95% de l’utilisation des services). Pourtant le flashcode est un concept sympa puisqu’en le prenant en photo avec votre téléphone, vous accédez à de nouvelles informations. Toujours pas convaincu ?

Les paillettes vous feront peut être changer d’avis :


On sait tous à quel point les photos de la presse people font vendre et particulièrement en été car cette presse est le compagnon idéal de la paresse. Pour moi, Voici, c’est même le synonyme de relâche intellectuelle que je m’octroie volontiers chaque fois que je voyage. Les 3 principaux magazines people français (Voici, Closer et Public) se sont associés pour utiliser cette nouvelle technologie ! En utilisant gratuitement ces flashcodes, vous pourrez accéder à des photos people inédites. J’ai tendance à croire que cette utilisation devrait être plus sexy aux yeux des consommateurs et que cela devrait aider à la démocratisation des flashcodes mais de là à en permettre la généralisation

Vous avez déjà essayé vous ?

 
 
 

Comments


Créé avec amour par Grégory Pouy
bottom of page